Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
13 avril 2008

Je suis dans un pays de cinglés!!!

Coucou, donc debut de we assez cool, spanish moon comme d'hab jeudi dernier, Mr Fabulous, mon transexuel favori a fait son show sur le scène uen demi-h et franchement il a un charisme de folie! Sinon hier Mellow Mushroom et franchement trop pourri, aucune ambiance et des gens ac moins de prestance que des bigornos. (oops je crois que m eux sont plus passionant!) Donc Maryna, Mel, Virginies et moi on a migrés vers Fred's, tjrs mon  bar préféré mais la quelle ne fut pas ma surprise en voyant que s'y deroulait un combat de nains!!!!!!

Sans rire un vrai combat de nains, censé etre "fake" mais croyez moi le sang qui coulait du nez du petit bonhomme hysterique etait du vrai sang beurk!!!! Enfin bon après ça nous nous somme donc echappées vers la terrasse et profitez des shots de tequ a 1,50$ (j'adore les US ;) tout en eloingnant les habituels boulets qui nous entouraient. Aucunr apport ac notre charme naturel a ma grande tristesse ms apparament le charme français fait encore des merveilles en cette saison ;)

Bon je retourne sur parade ground, une pelouse grande comme un stade de foot a deux pas de chez moi où aujourd'hui sont organisé de super concerts gratuit "grooving on the Ground" et dans une demi h Wyclef Jean donc je me sauve ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité