Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
20 novembre 2008

I'm back

Bon ok dire I'm back c un peu leger, surtout que je ne suis pas certaine de me tenir serieusement a ce blog. La preuve j'avais m oublie mon adresse (merci Fred btw), je ne vous parle m pas de mon mot de passe...
Donc pr reprendre ou j'en etais reste la derniere fois... ha oui quand m mon dernier post ce sont les photos de SF et le combat de nains! Entre tps je suis aller a Cuba, Istambul, je suis rentre 4 mois en France ou j'ai bosse dans uen residence pr vieux riches pretentieux et... je susi repartie. Maintenant je suis a Bradford, entre Leeds et Manchester, jusqu'a fin Mai. Apres avoir longtps reve de me reveiller un jour en sachant ce que je voulais faire de mes dix doigts j'ai decide de poser ma candidature pour etre teaching assistante et voila j'en suis la.
Oops petit oubli, j'ai decide de parler tres peu de ma vie tres privee ici, surtt depuis que j'ai des petits eleves curieux. Deja qu'ils ont tentes de m'ajouter en amis sur facebook, autant pas leur donner des raisons de gossiper. Quoique vu leur niveau en francais ca serai un miracle qu'ils comprennent un mot de ce que j'ecris ici!lol Bon pour un premier post depusi Avril ca sera tt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vive l'angleterre et les claviers sans accents hein ^^ comme si on en chiait déjà pas assez à déchiffrer tes abbréviations !!! =D<br /> j'imagine que le prochain post sera pr pâques désormais ? alors joyeux noël et bonne année ;)
A
Welcome back :D
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité