Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
14 décembre 2008

L'Angleterre c'est moche!

Bon ok la j'y vais peut être un peu fort mais j'exagère a peine! Déjà un temps de gueux sans rire, ou il fait -5 ou il pleut tellement que tu doit retenir ta respiration pour pas te noyer quand tu sort! Et rien a voir avec les pluies tropicales de Baton Rouge ou tu retire tes chaussures parce que l'eau est chaude, ha nan la c de l'eau glaciale qui te donne envie de te jetter sous une voiture! Forcement ça change radicalement des palmiers et de la chaleur de la Louisiane... quoique selon les pseudos de mes amis sur Facebook il neige meme a Btr! Enfin bon au moins ici quand il neige ça a aussi des avantages, mon école était bloquée la semaine dernière donc j'ai eu le droit a un we de 4 jours ce qui n'est pas négligeable!
Sinon pas grand chose, j'ai tourne 23 ans il y a quelques semaines, ça fait mal au moral, en fait surtout quand mes élèves m'appellent ''madame'' et sont étonnées que je connaisse msn, nan ms sans rire la plupart je n'ai que 5 ans de plus qu'elles! En ce moment je n'ai pas pus éviter les cours sur Noël, (très niais) et dire que j'avais passe 2 heures a les préparés; déjà un joli ppt (très laid) sur le repas de Noël typique en France. Bien sur des que je leur ai montre les slides sur le plateau de fruits de mer ou le foie gras j'ai eu le droit a des cris degoutes, et plus je leur expliquais comment on faisait le foie gras plus je les voyais palir!lol Apres nous avons chantes les incontournables cantiques de Noel genre ''Vive le vent'' et ''Petit papa Noel'', c bien maintenant j'ai -3 a chaque oreilles a force de les entendre brailler!

Pour conclure je n'etais pas vraiment fiere de ce cours, reserve a mes groupes d'eleves de 14 ans. Quelle ne fut pas ma surprise quand Anne (ma supervisor) m'apprit que ca avait ete un succes complet et que je devais le faire avec tout mes autres groupes! Et dire que c'est moi qui avait propose de faire quelque chose de ''different'' pour uen fois... La prochaine fois je me tairais nah! Enfin j'ai quand meme eviter le pire car apparament mes eleves avaient insistes pour que je chante dans leur spectacle de Noel mercredi prochain, trop dommage c'est trop tard pour me donner un role, ouff!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kiwi, tu es prof de français maintenant, surveille ton orthographe, eheh :D
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité