Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
12 décembre 2007

Baton Rouge I'm coming back!!!

Enfin c fini!!!!! J'ai mon précieux visa! Je vous raconte pas l'embrouille; passé la nuit très courte et agitée (2h de cauchemars ou j'etais en retard a l'ambassade), le train bondé et le froid parisien, je me felicite quand m car j'arrive 10 min avant mon rdv devant l'ambassade americaine..... et là le cauchemar: l'ambassade americaine a demenagé de l'autre coté de la place de la concorde soit a l'opposé d'où je suis! Je me mets a courir comme je peux (comme une asthmatique que je suis quoi!) pour arrivé a une heure decente a monr dv. Bon ok j'ai un peu foiré sur ce coup là car j'etais devant la porte a 10h au lieu de 9H30. Heureusement les mecs s'en fichaient completement et m'ont fait rentrer sans pb ni attente du tt. Et bien j'avoue le nouveau centre pr les visa c quand m la classe; des sièges pr tt le monde, et surtt en tout et pout tout je ne suis resté dans les murs de l'ambassade que 2H et les poussières : )

Bon bien sur j'avais oublié de signer un formulaire, bien sur, j'avais omis de decouper ma photo car j'avais peur de depasser, bien sur je tombe sur un conseiller très con avec un accent a la celine dion que je ne pouvais pas comprendre. Le pire c que Monsieur etait véxé parsque je ne le comprenais pas! Donc après trois min de dialogue de sourd on est passé a l'anglais et cette tache voulait simplement me dire de mettre mon autre index (l'autre main quoi) dans la machine a emprinte (mince ça s'ecrit comment ça!)! Pauvre raté il aurait pas put me le dire en 3 mots au lieu de gesticuler comme un cinglé, tabernacle! Bon, forcement j'ai cours a 8h demain, et toute la journée en plus :( Je sens que le reveil va encore voler contre le mur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité