Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
8 avril 2008

Hippyland mieux que Disneyland!

DSCN4217

La suite de notre sejour nous a donc menée dans la quartier très "liberale" de San Francisco, un monde away du quartier des affaires!

DSCN4215

Ca c du kitsh!!!

DSCN4221

Perso le perruque cousin machin est celle que je prefere!

DSCN4222

Mon sac adoré a 14$!!!!

DSCN4223

Un magasin ou l'hiver eclate l'été roclite :)

DSCN4233

Remarquez tjrs le sweat shirt LSU/sac a patate, fière de ma fac moi!

DSCN4236

Typiques maisons victoriennes

DSCN4241

Même les banques sont classes!!!

DSCN4247

DSCN4249

DSCN4265

Un jardin aux chaussures franchement ils sont fous c Americains!!!

DSCN4264

Bon ok même si je suis extravagante c pas mon style ms quand m!!!

DSCN4276

La mouette essaye de decoller!!!!lol

DSCN4280

Encore et toujours :)

DSCN4277

L'abruti à qui on a demander de nous prendre en photo a pris plus d'herbe que la vue!!!

DSCN4298

Voila c celle là ma maison bleue accrochée a a colline, on y vient a pied, on ne frappe pas...

DSCN4300

Bon je vous rassure ça a été notre seule tentative (ratée) pour nous faire a manger,

on a fait bruler la carte de crédit au resto le reste de la semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au fait, j'te retiens toi !!! j'ai ta putain de chanson "c'est une maison bleue" dans la tete !!! pas moyen de l'enlever ! y aura vengeance !!!!!
F
aaaarrggg!!! je t'envie trop !!! trop chouettes tes photos ! (hormis les shoes de draqueen :/ )<br /> ps : quand tu penches sur les photos, ça doit etre le second effet tequila :P
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité