Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
22 octobre 2007

J'm le rose!

Bon comme vous pouvez vous en rendre compte j'm le rose, c girly ms je m'en fout, ça met de bonne humeur et c ça le principal. En fait je me marre a chaque fois que j'ouvre le blog de mes amis qui ont tjrs la petite blgue ou le commentaire qui rend la page drole. Je n'ai pas du tt la prétention de faire aussi bien qu'eux ms bon, je veux juste un leiu pr mettre mes photos des states et d'ailleurs (bon ok surtt des etats unis) pr que mes amis se rappelle ou découvrent ces souvenirs hallucinants ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey ! une nouvelle blogueuse ! oui en effet ça fait un peu barbie world ton site, mais bon, pour un blog de blonde doit-on demander mieux ? ;D (ça c'est pour le flamby!) allez, bon courage pour la construction de ce site et bonne lutte contre la mauvaise volonté de ton ordi et son allié le bas débit :P<br /> see u soon !!!
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité