Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
22 octobre 2007

On est censé se présenter?

Nan, je decide que nan, m si bon y'a pas grand chose a dire, banlieu parisienne, niort (ville que je hais, desolé pr les niortais), poitiers(ville que j'adore, petite ville etudiante canon où on peut trouver des petits coins sympas, ville dont j'ai arpenter les rues en manifestant tant de fois...), baton rouge enfin, qui bien que ne payant pas de mine m'a fait oublier tt mes stereotypes stupides sur les americains. Pkoi mon image de Yves Saint Laurent est elle enorme sur mon blog? Heu nan ce n'est pas une question rethorique... J'annonce que mon blog est intercatif, vous pouvez aider à sa realisation avec des conseils pour venir sauver le boulet que je suis (ms nan je v trouver, m ac du bas debit....quoique....) Pourkoi j'arrive pas a mettre mes photos?!!! C genial d'ici demain et le 4ème post je n'aurai plus aucun cheveux a m'arracher...

DSCN2393

Bon ok sur cette photo c pas flagrant ms ça remonte a presqu'un an (d'ailleurs en realité ce sucre d'orge offert à l'illumination su sapin de noel avait un gout atroce, j'ai mimé la joie pr la photo ; ))

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Courage Jenny, tu vas y arriver ! J'espère qu'on sera cette année encore sur le même continent, je suivrai ton blog !
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité