Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
21 novembre 2007

Si seulement Martine savait..... Trop fendard!!!

18916102_p1024_martine5

Ok j'avoue j'en ai piqué certains sur le blog d'un pote mais franchement je me suis trop marrer en les voyant! D'accord c pas très politiquement correct mais c trop dommage que le site qui permettait à tout le monde de modifier les couv de Martine est fermé : (   Casterman a fermé le site internet dimanche dernier sous pretexte que ces plagiats portait atteinte à la bonne image de Martine, dont les livres se vendent encore très bien.

(Au fait pas besoin du maudit DS 7002, billet d'avion acheté et pas cours encore cette semaine "grâce" aux grèves dc grasse mat jusqu'à vendredi : )

1024_martine4

Je crois que celui-ci est mon préféré ; ) Ca me rappelle quand ces chieurs de témoins de Jéhova venaient me reveiller en sonnant a ma porte le dimanche a 8h du mat avant mon premier café quand j'habitais dans le centre! Je veux bien prôner la tolérance religieuse mais heureusement qu'ils couraient  vite où je les aurait bien coursé et pété toutes les dents : ))))

18916088_p

Avouez-le c poilant ; ) Les originaux sont tellement niaiseux!

18916221_p

Danns le contexte actuel celle-ci est encore plus marrante! Le pire c que ma soeur collectionne les Martine depuis qu'elle est toute petite et elle a des tas (elle a 26 ans maintenant!). Mon père passe un tps fou a lui en chercher dans les brocantes et vide-grenier en tout genre (moi c les Mr/Mme ; )

Franchement les titres originaux sont trop niais et souvent la morale a mal vieilli. Genre dans "Martine fête son anniversaire" (ou une connerie dans ce genre la), la "camarade" de Martine est black et il l'a font trop passé pour une buse!!! C à vous degoutter de lire ça à vos enfants (oui bon ok je suis loin d'en avoir)

18916131_p2203101318

Honnetement lequel preferez-vous? (je c je suis fachée avec les accents : (

Aller un petit dernier pour la route (merci Fred pour ceux que je ne connaissais pas : )

18916154_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hahaha !!! je suis content de voir qu'y a pas qu'moi qui m'suis poilé sur ce site !!! et je suis d'accord, c'est vraiment dommage cette censure à la liberté d'expression !!! après tout, on a qu'à créer un nouveau site de parodies de martine !!!! et qui sait, on pourra ptet même refaire des couv' de tom tom et nana aussi :D !!!!! arrete je sais qu't'es fan !!!! ;P
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité