Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
13 janvier 2008

De l'autre coté de l'Atlantique : )

Enfin me voila en haut debit et en Louisiane! Donc pour commencer par le debut les vols ce sont pas trop mal passés même si arrivée a Phily j'ai eu la surprise d'apprendre que le pilote censé nous emmener jusqu'a nola etait coincé ds la neige a Charlotte (je c pas ou c ms il devait y faire froid apparament!) Donc "seulement" 3h de retard a l'arrivée ce qui n'est pas si mal, j'avais m mes bagages ce qui par contre est un miracle! Aucun problème a la douane pr la nourriture et tt le reste et je dois avouer que j'ai envie de me jetter sur les kinder que j'ai apporté depuis que je suis ici.... Nan courage aller.... Dc Travis avait appris pr le retard et etait la a l'aeroport, je dois avouer que j'ai litteralement bondi dans c bras quand je l'ai aperçu, vous pouvez pas imaginer comme j'en avais besoin... Donc la nuit de dimanche a lundi j'ai dormi chez lui car les dorms n'ont ouvert que lundi matin; a propos je vis maintenant a Anni Boyd, le dorm en face de celui ou j'etais l'an dernier. M vetusté a l'interieur, sauf que la on a une salle de bain pr seulement deux chambres avec des portes de communicatiosn (que ma cinglée de roomate me force a laisser ouverte sous pretexte que ce sont c "friends"). Et puis c moins cher que East Laville ce qui n'est pas negligeable. Donc sinon (oups je v prendre un verre je continuerai mon passiponant recit une autre fois....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh beh c'est du joli, le débauchage commence ! ça promet ! bon beh à la tienne alors ;D et bon courage pour survivre avec ta coloc ;D
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité