Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
18 janvier 2008

Et ça recommence.....

Coucou a tous, finalement le verre c transformé en deux verres et en trois.....enfin bref j'avais pas le courage d'ecrire ici en rentrant! Donc les cours ont repris depuis une semaine maintenant, je n'ai que 12h de cours ms je dois ecrire mon memoire de M2 en 5 mois, genre 150 pages au moins.... On m'a d'ailleurs proposé de rester en Louisiane 4 ans de plus pr faire un PHD ms ca c une autre histoire...... Donc les cours ca va, j'en ai un d'anthropo passionant sur les indiens d'amerique, le genre de prof passionée et passionante qui me fait regretter d'avoir à travailler un jour et pas rester une etudiante pr tjrs.... Enfin bon si je deviens une "vraie" prof un jour j'espère etre comme ca, en mieux habillée quand m faut pas abuser!lol  Bon sinon le rythme effréné des fetes est revenu aussi m si tiens l'alcolh encore moins bien qu'avant (et comme avant c'etait deja pas terrible....) Hier grand retour au Spanish Moon, 80's night, un des lieux ou je me sens le mieux.... ac fred's, je c ca sonne pathetique mais après les bars et clubs francais ca me chnage. Hier j'ai revu presque tout mes meilleurs amis americians et allemands et ca faisait torp bizarre. Plaisir bien sur mais aussi une drole de nostalgie en pensant a tt ceux de l'an dernier qui n'etaient pas la ac moi.... je v fair ela sieste reviendrai plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon premier blog rien qu'à moi!!!
Publicité
Publicité